mercredi 8 avril 2009

Pause musicale avec Romain DUDEK

Romain DUDEK , auteur/compositeur/interprète, ici tendre et touchant avec "L'amour et les mots", chanson extraite de son cinquième album "J'VEUX QU'ON M'AIME". Qui dit cinquième album, dit quatre autres ;-) à découvrir, tous aussi excellents !!!


L'AMOUR ET LES MOTS, DE ROMAIN DUDEK
envoyé par latelelibre. -
Ce clip raconte l'histoire d'un père qui annonce à son fils qu'il n'est pas son « père biologique »... mais qu'il est tout de même son père. Il met en scène les difficultés que rencontre ce père à écrire ces quelques mots pourtant si simples : "Mon fils, ta peau n'aura jamais la pâleur de ma peau.
De moi tu n'auras que l'amour et les mots ».
Clip réalisé par Tony RIVOIRE & Romain DUDEK.

L'album "J'veux qu'on m'aime" , sorti en octobre, est disponible sur les sites : Fnac.com et Amazone. Commandez !!! Partagez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire